Présentation Phil56
Page 1 sur 1 • Partagez •
Re: Présentation Phil56
Merci pour vos messages.
Je passerai probablement samedi au forum
Je passerai probablement samedi au forum
phil56- Pécaillon
-
Bienvenue sur le forum ! Je ne peut qu'appuyer la visite au forum des asso tu ne sera pas déçu !

Alors si je peux me permettre... (d'ailleurs, je me permets

Bonne ambiance et compétence garantie !

Le 7 septembre, il y a le forum des associations à Guidel et nous y serons pour présenter le club. Je t'invite à y faire un tour et prendre les renseignements qui t'intéressent, notamment la reprise de l'école de pêche.
Voilà Philippe, au plaisir de te voir.. et j'espère au club !!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"Ce n'est que lorsqu'un moustique atterrit sur tes testicules, que tu es amené à réaliser qu'il y a un toujours un moyen de résoudre les problèmes sans utiliser la violence !"
ch'tipéqueux- Péqueux expert
-
Présentation Phil56
Bonjour,
Je m'appelle Philippe, j'habite Lorient et suis à la retraite depuis peu.
En complément de mes loisirs je souhaite découvrir la pêche en bord de mer. Je suis néophyte mais je recherche un maximum de documentation sur internet pour me permettre de débuter dans les meilleures conditions.
Je me suis inscrit sur votre forum pour participer à vos discussions qui devraient m'apporter une expérience enrichissante.
Je m'appelle Philippe, j'habite Lorient et suis à la retraite depuis peu.
En complément de mes loisirs je souhaite découvrir la pêche en bord de mer. Je suis néophyte mais je recherche un maximum de documentation sur internet pour me permettre de débuter dans les meilleures conditions.
Je me suis inscrit sur votre forum pour participer à vos discussions qui devraient m'apporter une expérience enrichissante.
phil56- Pécaillon
-
Page 1 sur 1