presentation
Page 1 sur 1 • Partagez •
Re: presentation
oui,c'est toujours lui il a repris la compet et tu le verra sur napo en octobre,et oui pas de probleme je leurs feraient un gros poutou,poutou!

Invité- Invité
Haaa d'accord... l'US Cagnes ! C'est le pm qui m'a abusé ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tu es donc du club de Francky et d'min Biloute (Eric Darcourt) !
Tu pourras leur faire un gros poutou sur leur petit front dégarni de ma part ?? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est toujours Manu le président du club ?
Tu es donc du club de Francky et d'min Biloute (Eric Darcourt) !
Tu pourras leur faire un gros poutou sur leur petit front dégarni de ma part ?? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est toujours Manu le président du club ?
~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"Ce n'est que lorsqu'un moustique atterrit sur tes testicules, que tu es amené à réaliser qu'il y a un toujours un moyen de résoudre les problèmes sans utiliser la violence !"
ch'tipéqueux- Péqueux expert
-
oui rdv en octobre pour napo et chti peckeu je suis du club de cagnes sur mer,pas martigues!
Invité- Invité
Salut Olivier
Rdv début octobre sur la plage Napoléon.

Rdv début octobre sur la plage Napoléon.
chris56- Péqueux du dimanche
-
~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"Ce n'est que lorsqu'un moustique atterrit sur tes testicules, que tu es amené à réaliser qu'il y a un toujours un moyen de résoudre les problèmes sans utiliser la violence !"
ch'tipéqueux- Péqueux expert
-
presentation
slt a tous je m'appelle olivier,j'habite dans le var et je peche depuis 20 ans en surf, j'ai gouté a la compet depuis 3 ans maintenant et j'en suis ravi,je fait partie du club uscpm,ont a du se renconter pour la plus par au divers cdf!
Invité- Invité
Page 1 sur 1