La causerie du Guidel Surfcasting
Paix et félicité, cher visiteur !
Bienvenue sur le forum du Guidel Surfcasting !
Désormais pour accéder au forum, aux divers sujets et discussions, vous devez vous inscrire et pour que votre inscription soit validée, vous devez poster un message de présentation dans le forum approprié, "Présentation" . Seulement après, votre inscription pourra être validée et vous aurez accès au reste du forum. Alors inscrivez-vous, faites une petite présentation et n'hésitez pas à participer ... personne ne vous mangera...
... normalement ! lol

Merci et bonne discute !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La causerie du Guidel Surfcasting
Paix et félicité, cher visiteur !
Bienvenue sur le forum du Guidel Surfcasting !
Désormais pour accéder au forum, aux divers sujets et discussions, vous devez vous inscrire et pour que votre inscription soit validée, vous devez poster un message de présentation dans le forum approprié, "Présentation" . Seulement après, votre inscription pourra être validée et vous aurez accès au reste du forum. Alors inscrivez-vous, faites une petite présentation et n'hésitez pas à participer ... personne ne vous mangera...
... normalement ! lol

Merci et bonne discute !
La causerie du Guidel Surfcasting
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Salut a tous
Présentation EmptyLun 8 Avr - 19:41 par Xavier

» Présentation
Présentation EmptyLun 8 Avr - 12:25 par ch'tipéqueux

» Présentation Walikos
Présentation EmptyJeu 14 Fév - 11:46 par ch'tipéqueux

» un ptit nouveau
Présentation EmptySam 9 Fév - 10:31 par dany1440

» nouveau membre
Présentation EmptyDim 6 Jan - 12:54 par ch'tipéqueux

» présentation lolo
Présentation EmptyVen 5 Oct - 17:41 par lolo56

» Je me présente
Présentation EmptyDim 29 Juil - 9:31 par ch'tipéqueux

» Présentation
Présentation EmptyJeu 14 Juin - 10:40 par ch'tipéqueux

» Présentation
Présentation EmptyJeu 31 Mai - 9:27 par ch'tipéqueux

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

Présentation

2 participants

Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par ch'tipéqueux Jeu 14 Juin - 10:40

Présentation 1191533673 Lucas !

Hé bien soit le bienvenu parmi nous ! Si tu as déjà fait du maquereau au Talud c'est plutôt encourageant ! Présentation 14933028
Si des sorties se programment (souvent au dernier moment...) n'hésite pas à venir nous voir et pourquoi pas, passer au club.
Il y a les 12h de la Ria d'Etel les 23 et 24 juin. Si ça te dit passe nous voir à Etel.. et si tu veux le faire, il est toujours temps ! Wink

Au plaisir

Présentation 537938966
ch'tipéqueux
ch'tipéqueux
Péqueux expert
Péqueux expert

Masculin
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Présentation

Message par lucaslt Mer 6 Juin - 23:04

Bonjour à tous, je me présente, je suis un jeune pêcheur fraichement arrivé sur la région, en stage chez capitaine Houat à Lanester. Du coup du poisson j'en vois toute la journée mais ça ne me suffit pas et j'aime bien aller pêcher le soir après le boulot Very Happy.

D'abord pêcheur aux leurres, je me suis mis au surfcasting il y a peu (en Aquitaine, là ou je fais mes études). J'aime bien cette technique car je trouve qu'elle offre plus de possibilités en terme de prises mais surtout de postes. J'ai fais un petit tour du côté du talud aujourd'hui, deux maquereaux de sortis au jig, pas terrible mais au moins pas de bredouille pour une première sortie. Je pense tester le surfcasting dans la semaine. 

Voilà, voilà du coup si ya des sorties organisées et/ou des petits conseils sur les montages les spots et les appâts à utiliser je suis preneur Smile . (Pour ma première sortie en surf je pense tester la petite plage du perello ou depuis les roches à gauche du talud avec de la demi dure verte achetée à décathlon et de la seiche à la tombée de la nuit, ça m'a l'air sympa mais peut être que je fais fausse route...).

lucaslt
Nouveau péqueux
Nouveau péqueux

Masculin
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum