La causerie du Guidel Surfcasting
Paix et félicité, cher visiteur !
Bienvenue sur le forum du Guidel Surfcasting !
Désormais pour accéder au forum, aux divers sujets et discussions, vous devez vous inscrire et pour que votre inscription soit validée, vous devez poster un message de présentation dans le forum approprié, "Présentation" . Seulement après, votre inscription pourra être validée et vous aurez accès au reste du forum. Alors inscrivez-vous, faites une petite présentation et n'hésitez pas à participer ... personne ne vous mangera...
... normalement ! lol

Merci et bonne discute !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La causerie du Guidel Surfcasting
Paix et félicité, cher visiteur !
Bienvenue sur le forum du Guidel Surfcasting !
Désormais pour accéder au forum, aux divers sujets et discussions, vous devez vous inscrire et pour que votre inscription soit validée, vous devez poster un message de présentation dans le forum approprié, "Présentation" . Seulement après, votre inscription pourra être validée et vous aurez accès au reste du forum. Alors inscrivez-vous, faites une petite présentation et n'hésitez pas à participer ... personne ne vous mangera...
... normalement ! lol

Merci et bonne discute !
La causerie du Guidel Surfcasting
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Salut a tous
Salut à tous  EmptyLun 8 Avr - 19:41 par Xavier

» Présentation
Salut à tous  EmptyLun 8 Avr - 12:25 par ch'tipéqueux

» Présentation Walikos
Salut à tous  EmptyJeu 14 Fév - 11:46 par ch'tipéqueux

» un ptit nouveau
Salut à tous  EmptySam 9 Fév - 10:31 par dany1440

» nouveau membre
Salut à tous  EmptyDim 6 Jan - 12:54 par ch'tipéqueux

» présentation lolo
Salut à tous  EmptyVen 5 Oct - 17:41 par lolo56

» Je me présente
Salut à tous  EmptyDim 29 Juil - 9:31 par ch'tipéqueux

» Présentation
Salut à tous  EmptyJeu 14 Juin - 10:40 par ch'tipéqueux

» Présentation
Salut à tous  EmptyJeu 31 Mai - 9:27 par ch'tipéqueux

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Salut à tous

Aller en bas

Salut à tous  Empty Re: Salut à tous

Message par Invité Ven 9 Mai - 13:59

Hello, hello,
Malheureusement, je ne suis pas disponible demain. En ce qui concerne l'ancien compte, vous pouvez le supprimer. Merci Wink
Pour les appats, n'hésitez pas a me faire signe si besoin.
Je reste a votre disposition si vous avez des questions.

Bonne journée et merde pour demain

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous  Empty Re: Salut à tous

Message par ch'tipéqueux Ven 9 Mai - 10:16

charlie56 a écrit:Bonjour Ch'tipéqueux,

Effectivement, j'avais un compte sur le forum mais j'ai égaré mon pseudonyme et grâce à vous, je l'ai retrouvé  Very Happy 

Donc je peux supprimer l'ancien compte ? Tu me dis lequel tu veux garder !  Salut à tous  537938966
ch'tipéqueux
ch'tipéqueux
Péqueux expert
Péqueux expert

Masculin
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous  Empty Re: Salut à tous

Message par ch'tipéqueux Ven 9 Mai - 10:15

charlie56 a écrit:J'ai prévu de faire une partie de pêche matinale a Guidel demain  Smile  après celle-ci, je pourrais passer au club faire connaissance et vous déposer quelque cartes de visite si vous le souhaitez.

Demain nous serons sur la plage de Gâvres pour un concours qualificatif, de 10h à 14h.
Si tu veux voir du monde du club, il vaudrait mieux que tu passes là-bas si tu peux !  Wink

A plus
ch'tipéqueux
ch'tipéqueux
Péqueux expert
Péqueux expert

Masculin
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous  Empty Réponse

Message par Invité Jeu 8 Mai - 16:55

J'ai prévu de faire une partie de pêche matinale a Guidel demain  Smile  après celle-ci, je pourrais passer au club faire connaissance et vous déposer quelque cartes de visite si vous le souhaitez.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous  Empty Réponse

Message par Invité Jeu 8 Mai - 16:36

Bonjour Ch'tipéqueux,

Effectivement, j'avais un compte sur le forum mais j'ai égaré mon pseudonyme et grâce à vous, je l'ai retrouvé  Very Happy 

L'entreprise est toute jeune, pour l'instant, je ne propose que des arénicoles (2 gabarits différents) car la demande est très forte et que l'on trouve rarement ces vers dans le commerce. Nous savons tous que ces vers sont appréciés par de nombreuses espèces de poissons.

Je peux vous proposer : - 3 euros la boite de 12 (moyenne taille) et 4.50 euros la boite de 20.
                                    - 4.50 euros la boite de 10 (gros et longs)

Il faut savoir que les appâts sont pêchés sur demande (demander minimum un jour à l'avance) et sont donc d'une fraicheur garantie.

Je propose aussi la livraison sur Lorient pour une commande minimum de 9 euros. A-delà, le kilométrage est facturé.

Si vous avez besoin d'autres renseignements, n'hésitez pas à me contacte, je suis disponible à n'importe quel moment de la journée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous  Empty Re: Salut à tous

Message par ch'tipéqueux Jeu 8 Mai - 15:19

Dis-moi Charlie... tu n'avais pas déjà un compte sur le forum ?? "Charlie56100"
C'est bien toi, non ?
ch'tipéqueux
ch'tipéqueux
Péqueux expert
Péqueux expert

Masculin
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous  Empty Re: Salut à tous

Message par ch'tipéqueux Jeu 8 Mai - 15:09

Bonjour Charlie !  Salut à tous  179230146 sur le forum !


Ton entreprise d'appâts vivants, tu pourrais nous en dire plus... parce que forcément, pour un club de pêche avec des compétiteurs de haut niveau, tu nous intéresses !
Quels types d'appâts penses-tu pouvoir fournir et à quel tarifs ?
Je vais être encore plus direct... le club envoie une équipe au championnat de France en septembre et des appâts, nous en aurons besoin ! Donc si tu pouvais nous donner des renseignements sur ton entreprise, ce serait sympa !Salut à tous  2306879476   Salut à tous  1140689799 

Bon surf sur le forum !!   Salut à tous  3484223535
ch'tipéqueux
ch'tipéqueux
Péqueux expert
Péqueux expert

Masculin
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous  Empty Salut à tous

Message par Invité Jeu 8 Mai - 14:41

Bonjour à toutes et à tous !

Je me présente, Charlie et nouveau sur le forum. J'ai 23 ans et suis un grand passionné de Surf casting depuis que je suis tout petit.
En allant pêcher dans différents endroits de la côte bretonne, en parlant avec de nombreux pêcheurs, beaucoup ne sont pas satisfait de leurs appats car soit ils sont trop cher soit ils ne sont pas de "qualité". J'ai donc décidé de créer mon entreprise qui propose des appats  vivants. Si certains de vous souhaitent en discuter sur ce forum, n'hésitez pas.

Sinon, quand j'ai le temps, je pêche souvent entre Lorient, Guidel et Trévignon. Si certains souhaitent faire une partie de pêche, mais qu'ils préfèrent y aller avec quelqu'un plutôt que tout seul, n'hésitez pas.

Bonne journée à tous  Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous  Empty Re: Salut à tous

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum